Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap entre amies
3 décembre 2009

BREE VAN DE CAMP

Et bien voilà c'est a mon tout aujourd8 de vous montrez le contenu de mon big coli recu ce matin !!!

Macha'Allah j'ais été plus que gaté !!

DSC03305

1 sarwel bordeau

1 voile prune

3 bandeaux noir, marron, prune

1 coffret de 2 serviettes + 2 gants

3 mini tajine

1 guirlande lumineuse

3 livres de recette

2 paquet de lingette ménagère

DSC03300 DSC03302 DSC03301 DSC03303  DSC03304 DSC03299

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wa aleyki selem wa rahmatulahi<br /> vazy ukhty<br /> tafadhali ))
O
slm alkm!!<br /> <br /> alors du coup moi je fais quoi?jmes mets ou c oumdjelel qui le fait??<br /> Let me know oukhtinettes...
O
esselemualeykoum<br /> ok ukhty Daniela, barakallahu fiki, je les voudrai volontiers , je voudrai les montrer a des amies sur facebook inshallah<br /> si tu es d'accord bien entendu ))<br /> barakallahu fiki!!<br /> tu m'as vraimentt gaté, et a fait deux petits garcons super content !! encore avant dodo ils s'eclataient avec le pulzzl....<br /> hayakallah
S
Mon coli est parti ojourd8 les filles.<br /> <br /> Surveiller le facteur car il ne rentrera pas dans la boite !!!
D
salam alayki oumi, contente que tu aies bien recu<br /> c'est à oumtalia de les mettre, youhou oumtalia tu es dans le coin ? stp des que t'as le temps bien sur, mets les photos que je t'avais filé de mon swap (yen a 5 en tout)<br /> oum pire oumi je te les file sur msn maintenant que je t'ai dans mes contacts<br /> biz
Swap entre amies
Publicité
Publicité