Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap entre amies
6 décembre 2009

Les photos du SWAP reçu par Susan Alias Olivia Oum Samra

Ragééé pas les filles voilà, les cadeaux que j'ai reçu de la part de Eddy (alias La Maman d'Ismaël)

029

Un magnifique haut noir trésss sexy de chez Orcanta

032

Un jolie pantalon en satin rose clair vraiment agréable à porter

034

Un assortissement de créme clarins, un baume à lévres goût vanille, une créme pour le corps qui rend la peau douce, un photophore avec un assortiments de bougie rose fushya machallah

036

La Maman d'Ismaël je te remercie de m'avoir autant gaté!

Oum samra, Susan.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
soubhannallah ukhty Daniela n'est absolument pas honte !!<br /> d'ailleur quand j(aiouvert le tiens , j'ai eu honte du mien mdr !!!!!<br /> ne sois desolé de rien au contraire ukhty, sois en ravie pour moi<br /> jazakillahu kheir.
D
super beau mashAllah, du coup j'ai un peu honte du swap que j'ai offert ... désolée oum djelel LoL
S
Macha'Allah, c'est magnifik !!!!
O
waaaaaaaaaaaaaaaah!!!troooop la alsse!!!je kiffff a mort!!!bravo eddy et bshatek susan!!!
Swap entre amies
Publicité
Publicité