Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap entre amies
8 décembre 2009

swap 100 % Grenobloise

Salam alaykoum mes soeurs,

Je souhaiterais oraniser un swap uniquement entre grenobloises (enfin dans le 38 quoi), et ce pour le 01 avril 2010.
(c'est dans longtemps pour avoir le temps de reflechir, de préparer, etc)

Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, voici une explication :
http://blogoswaps.canalblog.com/archives/2009/11/25/4102996.html#comments

Je vous propose de me dire quel(s) thème(s) vous intéresse le plus, voici des exemples :
mahabba
le chocolat
1001 nuits
"delicious swap"
etc.

soyez créatives, inventives, originales, je prends les idées pendant tout le mois de décembre
en janvier le thème qui aura eu le plus de succès sera choisi,
par la suite il faudra s'inscrire, le fait de donner des idées ne vous inscrit pas automatiquement

barakallahu fikoum
daniela oum ayoub
lachez vos coms! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
LoL oumtalia t'es barjo pour de bon<br /> <br /> moi j'aime swap cocooning, pyjama, bio écolo<br /> mais je propose de rajouter au "bio écolo" le sunnah (tout ce qui a trait aux soins sunnah)<br /> <br /> ps : pour info il n'y a pas 5 saisons dans l'année mais 4 (du moins sur ma planète, la tienne j'sais pas)
L
moi je serais bien tenté par le swap pyjama, le swap racaille ou le swap c'est la crise!<br /> Les autres vous avez des idées??????
O
Re-re!!<br /> <br /> Ba alors??,,ya personne??<br /> c repartiii!!<br /> Swap ladies night<br /> swap Maghrebin!!lol<br /> swap coooool(bon on evitera ttes forme de droques!!)<br /> swap 5 saison(1 objet qui represente chaque saison)<br /> swap Pois<br /> swap rayures<br /> swap factures(naaan jdeconne!!)<br /> swap insolite....<br /> swap produit du terroire(sans les cochonaille ça va etre dur!!)<br /> ....
O
Re!!<br /> Swap Enfantillage,<br /> swap bio/ecolo,<br /> swap fait maison,<br /> swap Tutti frutti,<br /> swap Fou fou fou....<br /> Swap Crise financière lol!!<br /> swap Elle et lui<br /> sawp Maman/enfant<br /> swap gourmandiiiise<br /> swap caille_ra!!<br /> swap j'ai 30 ans et alors!!!mdrr<br /> swap SoS famille nombreuse<br /> swap super nanny...<br /> swap j'aime pas<br /> Bon c bon j'arreeeeete!!
O
lol feyza!!Alor je propose:<br /> 1 swap cooconing(il pourrait y avoir des huiles pour le bain, des gadgets de massages, des baumes de massage, des encens, des musiques d'ambiance "zen", (style bruits de vagues par ex), du chocolat, des bougies, des chaussettes polaires, des ... Bref tout ce qui fait qu'on se sent bien, au chaud, tranquille, chez soi, lorsqu'une grosse envie de flemmarder nous prend et qu'on a envie de prendre soin de soi... ),<br /> <br /> 1 swap pyjama(pyjamas, chaussons, tisanes pour dormir, bouillottes, bonnets de nuit, linge de lit, loups pour dormir),<br /> <br /> 1 swap vanile/café/chocolat/caramel,<br /> <br /> 1 sawp les 5 sens(5 objets, un pour chaque sens de la swappée)....<br /> <br /> 1 swap couleur (soit tout le monde suit la même couleur, soit la swappeuse doit faire selon la couleur choisie par la swappée,5trucs)..<br /> <br /> sinon:*Vacances<br /> *Belle_mère lol!!<br /> *Epicé<br /> *Amitié<br /> *Geek<br /> *Souvenirs d'enfance<br /> *le swap qui sent bon!!<br /> *le swap a croquer!!<br /> *Club dorothée mdrrr<br /> *les fou du volant (là faudrait ou une video de toi ou de amel au volant jpense!!mdrrrr)<br /> *un swap tt doux(1 objet en rapport avk chak sens)<br /> *swap minceur<br /> *le swap des grosses qui s'assument mdrrrrr!!
Swap entre amies
Publicité
Publicité